Back From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Back From Hell, du serveur Ragnarok Online Aurore.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation

+7
Bluestar
Wiwi Der Klopfgeist
Brynhild
HJ AdReNaLinE
Darky
Lord Phantom
CoCo
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Postulation Empty Postulation Dim 24 Jan - 12:39

CoCo

CoCo
Utilisateur timide
Utilisateur timide

Ciaossu !

Si je viens vous voir aujourd'hui c'est parce que je souhaite rejoindre votre guilde.

Je voudrais rejoindre votre guilde car il s'avère que j'ai remarqué que l'ambiance y était assez joyeuse et que pendant les war, vous ne vous preniez pas la tête et jouiez pour vous amuser.

IG je joue donc une High Wizz lvl 99/68 nommée -Coralie- (ne m'appelez surtout pas Cora >.>).

J'étais déjà HW sur Daro, ainsi que HP sur Miro et, HW sur aurore donc.

J'ai parcouru les guildes Bloody Roses à mes débuts puis après une longue pause j'ai rejoint la guilde qui m'a accueillie sur Daro, Asgard Réminiscence. Par la suite, nous avons fusionné avec la guilde Impulse pour former Valhalla Memoria mais faute de joueurs nous avons dû partir et avons donc rejoint (en très grande partie) les BS.
Aujourd'hui, l'ambiance de la guilde ne me plaît plus puis sans mon chérie ce n'est plus pareil.
D'ailleurs c'est lui qui m'a incitée à vous rejoindre et ce depuis quelques temps déjà (depuis qu'il vous a rejoints en fait =D d'ailleurs c'est lui qui écrit ! [HS] Darky: Ouais s'moi qui écris ^-^ [/HS]

IRL: Coralie, 23ans et j'aime mon chéri ! (elle qui l'a dit s'pas moi !) et les FPS, Queen, Téléphone, Green Day, Oasis, Offspring etc

Merci de m'avoir lue j'espère que ce n'était pas trop ennuyeux

===> http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-65d7438b5458c69bab5400a3bff3a0f7.html
(Pas la plus drôle que j'ai faite T_T)

2Postulation Empty Re: Postulation Dim 24 Jan - 13:25

Lord Phantom

avatar
Nouveau venu
Nouveau venu

Je ne vois aucun problème à ce que tu rejoignes la guilde, personnellement. Je m'avance un peu mais je te dis d'ors et déjà bienvenu ^^'

3Postulation Empty Re: Postulation Dim 24 Jan - 13:33

Darky

Darky
Un vrai posteur
Un vrai posteur

Moi j'suis pour ! cheers

4Postulation Empty Re: Postulation Dim 24 Jan - 14:22

HJ AdReNaLinE

HJ AdReNaLinE
Un vrai posteur
Un vrai posteur

Aucun problème pour moi, une HW dans nos rangs ne peut pas faire de mal vu le peu qu'on a xD
Aucun problème pour moi, bienvenue sur le forum, et j'espère dans la guilde aussi. Smile
La chef étant en déplacement IRL, je ne sais pas si elle peut passer sur notre forum =/ Elle revient dans 2 ou 3 jours Wink

et les FPS, Téléphone, Offspring etc


+1

5Postulation Empty Re: Postulation Dim 24 Jan - 14:42

Lord Phantom

avatar
Nouveau venu
Nouveau venu

Les FPS, du genre?

6Postulation Empty Re: Postulation Dim 24 Jan - 19:04

Brynhild

Brynhild
Un vrai posteur
Un vrai posteur

J'y vois aucun problème! Tu n'as qu'à passer à Veins, il y a toujours quelqu'un pour recrut ^^

7Postulation Empty Re: Postulation Dim 24 Jan - 20:52

CoCo

CoCo
Utilisateur timide
Utilisateur timide

Merci à tous de toute cette positivité (on dira que ça se dit hein ^^' )
Lord Phantom : FPS du genre Wolfenstein Enemy territory (principalement) sinon CS (source ...^^') COD, DOD mais mon ptit pc supporte mal les graphismes un minimum poussés (x

PS: Et au moins si y'a des fautes dans ma postulation je peux tout mettre sur le dos de mon chiri (x ..

8Postulation Empty Re: Postulation Dim 24 Jan - 22:32

Darky

Darky
Un vrai posteur
Un vrai posteur

è_é

9Postulation Empty Re: Postulation Lun 25 Jan - 3:42

Wiwi Der Klopfgeist

Wiwi Der Klopfgeist
Posteur fou
Posteur fou

Bienvenue ! (hein pas encore recrutée?)

10Postulation Empty Re: Postulation Lun 25 Jan - 14:31

Bluestar

Bluestar
Utilisateur timide
Utilisateur timide

Ah, c'est pas toi qui était avec Shin et Onizuka sur MiRO avant que Shin devienne natul ? Dans une guilde dont j'ai oublié le nom, mais c'était pas les BR (ou si ?). Je dois confondre avec quelqu'un d'autre Postulation Icon_scratch

Par contre je crois me souvenir que t'aimes bien Duke Nukem, et ça c'est cool. Queen aussi.

Bienvenue \o\

11Postulation Empty Re: Postulation Lun 25 Jan - 17:35

CoCo

CoCo
Utilisateur timide
Utilisateur timide

Sisi c'est bien moi et le nom de la guilde était Radical Dreamers puis ensuite bloody roses en effet quelle mémoire (x !

...Come get some!

12Postulation Empty Re: Postulation Lun 25 Jan - 19:16

Lord Phantom

avatar
Nouveau venu
Nouveau venu

Bah si l'envie de prends de jouer à Css un jour, kronik et moi appartenont à une team (le leader est un noob mais bon..hein kro), pm nous =}

13Postulation Empty Re: Postulation Lun 25 Jan - 22:27

Kronik

Kronik
Le Grand Kronik
Le Grand Kronik

Bienvenue ! Perso je trouve la demande bien faite (même si elle vient de Darky apparemment xD). Donc un gros +1 pour moi Smile

Ouais le leader de notre team c'est un noob, faut bien qu'il se mette au niveau de ses joueurs sinon il va tous les dégouter ... Hein Brian ? xD Donc ouais Coco si tu veux faire une partie un de ces 4 on te filera nos steam Smile

http://backfromhell.weshforum.com

14Postulation Empty Re: Postulation Lun 25 Jan - 23:37

CoCo

CoCo
Utilisateur timide
Utilisateur timide

Ouki pas de problème (:
J'dois juste être un peu rouillée depuis /ho
Hmmm oui c'était son pc il voulait pas que j'y touche (non c'est pas vrai u_u') je crois que j'me préparais en attendant les gens qui venaient et que lui était pressé que je la fasse alosr je lui ai un peu dicté mais il me connaît un minimum (heureusement (x ) donc il a su faire ça correctement, évidemment ça a été contrôlé entièrement après =D

15Postulation Empty Re: Postulation Lun 25 Jan - 23:43

Darky

Darky
Un vrai posteur
Un vrai posteur

Kronik a écrit:(même si elle vient de Darky apparemment xD).

T'insinues quoa toi ? @_@ Fais gaffe que j'te chope pas sur n'importe quel FPS de ton choix >.>


CoCo a écrit:Ouki pas de problème (:
J'dois juste être un peu rouillée depuis /ho
Hmmm oui c'était son pc il voulait pas que j'y touche (non c'est pas vrai u_u') je crois que j'me préparais en attendant les gens qui venaient et que lui était pressé que je la fasse alosr je lui ai un peu dicté mais il me connaît un minimum (heureusement (x ) donc il a su faire ça correctement, évidemment ça a été contrôlé entièrement après =D

J'commence à avoir des regrets là x_X

16Postulation Empty Re: Postulation Mar 26 Jan - 3:44

Cirederf

Cirederf
Un vrai posteur
Un vrai posteur

Je suis pour aussi. Je sais pas si elle a déja été guildé en plus. Pas connecté sur ro depuis samedi. Donc sinon bienvenu Wink

17Postulation Empty Re: Postulation Mar 26 Jan - 6:44

Redwizard

Redwizard
Un vrai posteur
Un vrai posteur

TAGADAAAA TSOIIIN TSOIIIIIINNNNNNNNNNNNN.

18Postulation Empty Re: Postulation Mar 26 Jan - 15:14

Kronik

Kronik
Le Grand Kronik
Le Grand Kronik

Darky a écrit:

T'insinues quoa toi ? @_@ Fais gaffe que j'te chope pas sur n'importe quel FPS de ton choix >.>

MER IL AI FOU !!!

Quand tu veux, où tu veux ! FPS je te suivrais soit sur Battlefield 2 soit sur CS:S ^^

http://backfromhell.weshforum.com

19Postulation Empty Re: Postulation Mar 26 Jan - 18:25

HJ AdReNaLinE

HJ AdReNaLinE
Un vrai posteur
Un vrai posteur

J'vous rox tous sur Halo, mais ca tout le monde le sait... On se retrouvera sur Battlefield : Bad Company 2 les amis (que j'ai déjà réservé héhé).

20Postulation Empty Re: Postulation Mar 26 Jan - 20:21

Darky

Darky
Un vrai posteur
Un vrai posteur

Mmh

Go Wolf ET ou TF2 ou CoD 6 !

Bref s'la candidature de ma chirie stop polluer xD

21Postulation Empty Re: Postulation Mar 26 Jan - 23:15

Ambre

Ambre
Celle qui vous martyrise è_é
Celle qui vous martyrise è_é

Pour ma part je suis aussi Oki donc je souhaite la bienvenue à Coco puisque tout est d'accord ^^.

Passe par veins IG il y aura toujours quelqu'un pour te recruter Postulation Icon_biggrin

22Postulation Empty Re: Postulation Mer 27 Jan - 0:35

Darky

Darky
Un vrai posteur
Un vrai posteur

*Part sabrer le champagne* !!!

23Postulation Empty Re: Postulation Mer 27 Jan - 1:20

Kronik

Kronik
Le Grand Kronik
Le Grand Kronik

Bon ça c'est fait, maintenant retour au sujet principal. Darky, j'te rox du saucisson Cochonou sur TF2 aussi si tu veux, add moi steam (kronik596) et matte mes stats. Ou le fais pas, ça t'évitera de fondre en larmes devant ton ordi ! xD Sérieusement, une petite partie ça me ferait plaisir Smile

Allez, retour au VRAI sujet principal ^^ Bienvenue dans la guilde Coco ! Ca fait plaisir de voir la guilde se remplir, et de gens sympas en plus ^^ (aux premiers abords en tout cas Razz).

http://backfromhell.weshforum.com

24Postulation Empty Re: Postulation Mer 27 Jan - 13:00

Darky

Darky
Un vrai posteur
Un vrai posteur

faut que je réinstalle steam xD

25Postulation Empty Re: Postulation Mer 27 Jan - 13:39

CoCo

CoCo
Utilisateur timide
Utilisateur timide

Merci Kronik ^^
Genre t'as désinstallé Steam o: !!
Moi j'dois toujours l'avoir... quelque part (x

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum