Back From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Back From Hell, du serveur Ragnarok Online Aurore.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alliance hors WoE

+12
Kikik
Wiwi Der Klopfgeist
lud_X
Sephy
Azyx
CoCo
Sephal
Lord Phantom
Vava31
HJ AdReNaLinE
Brynhild
Bluestar
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Alliance hors WoE Empty Alliance hors WoE Jeu 4 Fév - 21:24

Kikik

Kikik
Nouveau venu
Nouveau venu

Bonjour tout le monde.

Je viens voir ce que vous pensez d'une éventuelle alliance hors WoE entre nos deux guildes pour les sorties/MvP

Cette alliance vous permettrait :

- D'augmenter le nombre de participant lors des sorties
- De tuer les plus gros mvp du jeu plus facilement (Beelzebub, Ifrit, Satan Morroc, Valkyrie Randgris)
- De faire des sorties en donjon piquant si vous avez pas le nombre (genre Thor lvl3, map de Satan Morroc etc ...)
- De rétablir le contact entre nos deux guildes jadis alliées (du temps de Bloody Rose)


Voili Voilou, j'attends de voir vos réactions ^^



Dernière édition par Kikik le Jeu 4 Fév - 23:39, édité 1 fois

2Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Jeu 4 Fév - 22:08

Darky

Darky
Un vrai posteur
Un vrai posteur

Mmh ?

J'vais m'abstenir perso même si tout le monde devine mon avis *o*

3Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Jeu 4 Fév - 23:38

Kikik

Kikik
Nouveau venu
Nouveau venu

Roo Magmy !

On est encore entrain d'en parler sur notre forum. Je voulais voir ce que vous de votre coté vous en pensez.

4Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Jeu 4 Fév - 23:54

Kronik

Kronik
Le Grand Kronik
Le Grand Kronik

Encore si la demande venait de nous ... Mais là, quel intérêt vous y trouvez à part une entente entre nos 2 guildes ? Je veux pas être méchant, mais des trucs comme ça c'est pas la première fois qu'on nous en propose et après ça part complétement en sucette et ce pendant des semaines.

http://backfromhell.weshforum.com

5Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Ven 5 Fév - 0:10

Bluestar

Bluestar
Utilisateur timide
Utilisateur timide

Même si je me doute que c'est pas l'intention qui est derrière ça fait un peu "on s'aide à drop le stuff qui va servir à poutrer l'autre en woe plz ?", je trouve que ça ferait un peu bizarre quand même Alliance hors WoE Icon_scratch Enfin vous faites comme vous voulez

6Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Ven 5 Fév - 2:48

Azyx

Azyx
Un vrai posteur
Un vrai posteur

Je trouves sa marrant personnellement, je suiverai la décision de la guilde parce qu'au finale j'y suis complètement indifférent. Je vais m'abstenir de pousser ma réflexion sur cette proposition plus loin, mdr.

Azyx

7Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Ven 5 Fév - 7:56

Kikik

Kikik
Nouveau venu
Nouveau venu

L'intérêt pour les BS est à peu près le même que le votre

- D'augmenter le nombre de participant lors des sorties
- De tuer les plus gros mvp du jeu plus facilement (Beelzebub, Ifrit, Satan Morroc, Valkyrie Randgris)

Notre nombre de connecté le soir a dégringolé depuis 2 semaines. Si on veut faire quelque chose on doit DA à mort.

8Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Ven 5 Fév - 14:24

Brynhild

Brynhild
Un vrai posteur
Un vrai posteur

Perso, j'ai rien contre les BS, c'est une guilde comme une autre et que vous avez prit le temps de penser et de nous demander une alliance '' hors WoE'' je trouves ca vraiment bien, sauf que je n'en sais pas assez pour me prononcer. Je vais donc suivre la décision de la guild.

9Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Ven 5 Fév - 18:13

Ambre

Ambre
Celle qui vous martyrise è_é
Celle qui vous martyrise è_é

Vava et moi en avions discuté il y a quelques temps à veins, j'avais demandé en guilde l'avis des co du moment "Pourquoi pas" avait été la réponse donnée

10Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Ven 5 Fév - 18:42

Kikik

Kikik
Nouveau venu
Nouveau venu

Et aujourd'hui l'opinion de guilde a changé ?
A lire ici y'a beaucoup de contre Y_Y

11Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Ven 5 Fév - 22:31

Darky

Darky
Un vrai posteur
Un vrai posteur

Si la réponse est ok Soit, mais c'est pas parce que vous aurez une "ally" avec nous qu'il faudra espérer me voir refaire une sortie avec les BS..

Certains faisaient les fiers y'a quelques semaines à s'amuser à nous persécuter et maintenant que vous êtes limite autant (moins ?) que nous en war et que vous êtes de nouveau incapables (on s'demande pourquoi/grâce à qui) on vient nous demander "de l'aide" sous forme d'entraide ? et si le nombre de BS réaugmente demain va se passer quoi ?

Tu sais que je t'apprécie énormément Kistor mais ce genre de truc tu sais très bien que pour moi c'est hors de question (avis perso hein), d'une jamais je n'aiderais mes ennemis à se stuff et de 2 j'suis rancunier, et pourrir les BFh comme ça a été fait depuis que j'suis arrivé chez eux JUSTE parce que j'y suis allé et soit disant on a été hostile pour trouver une raison de nous taper dessus dès que possible c'est complètement mort pour moi..

Y'aura toujours Wiwi en prof t'façon si ça se fait

12Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Ven 5 Fév - 22:42

HJ AdReNaLinE

HJ AdReNaLinE
Un vrai posteur
Un vrai posteur

Un avis plutôt pour, mais très sceptique néanmoins.

Je préfère attendre avant d'argumenter sur quoi que ce soit.

13Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Ven 5 Fév - 22:58

Ambre

Ambre
Celle qui vous martyrise è_é
Celle qui vous martyrise è_é

La discussion avec vava était la semaine dernière et il y avait pas grand monde de co donc je n'avais pas l'avis de tout le monde.

Ayant été surprise à ce moment là je pensais pas vraiment que la proposition était sérieuse j'avoue que j'en ai pas reparlé depuis.

Mon avis perso sur cela est le suivant : je ne suis pas contre mais je reste sur des réserves aussi j'entend déjà les problèmes qui vont se poser.

Je vais faire un topic réservé aux BFH puis qu'on puisse en discuter ensemble je pense que c'est le mieux pour le moment.

14Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Ven 5 Fév - 23:02

Kikik

Kikik
Nouveau venu
Nouveau venu

Magmy, c'est pas parce qu'on vous tape en WoE qu'on vous déteste Y_Y

Des BS disaient que ce serait difficile de s'allier en sortie sans s'allier en WoE, je voyais pas trop pourquoi, j'arrive à bien distinguer l'un de l'autre.

Bon Ok les sorties aident à se stuffer pour WoE (mon WS à adorer avoir une Horn of bufalo) mais bon, ça représente qu'une petite partie du Stuff WoE (en tout cas moins du tiers).

Tout ne tourne pas autour des WoE, enfin c'est mon point de vue.

15Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Ven 5 Fév - 23:36

Invité

avatar
Invité

Bonsoir.

Loin de moi l'idée de venir déranger, je suis simplement ici pour participer à cette discution qui pourrait avoir un enjeu intéressant pour nombres de personnes sur le serveur.

On parle ici d'alliance hors WoE, chose que je trouve,comme certains d'entre vous, incohérente, même si mon avis ne rentre probablement pas dans l'équation, j'aurais proposé une alliance complète.

Vous devez vous demander certainement ce qui motive une telle demande.

Vous devez penser qu'on vous utilise comme "parachute" pour la suite des évènements.

Penser ainsi serait compréhensible, il est vrai que l'on a pas fait que des cadeaux envers vous, et, (moi le premier) avons eu des actions moralement répréhensibles.
Encore sont présents les souvenirs où les flammes vont à tout va dans les topics de WoEs.

Seulement voilà, si on vous disait que vous êtes la guilde qui peut faire changer les WoEs sur Aurore,vous le croiriez certainement.
Et ce serait tout à fait normal de voir les choses ainsi, la plupart des gens, vous considèrent comme le 3ème camp.

Là il ne s'agit plus de faire le guignol (pour ma part),ni de charrier, mais de réfléchir un instant sur la situation actuelle en WoEs et sur la direction vers laquelle nous allons.

Le schéma, vous l'avez tous compris, nous (les deux autres camps) sommes dominés.Les Winen sont , en plus d'être performants, très nombreux, et ne font que de très rare erreurs, ce qui en fait le meilleur camp sur Aurore.

Je ne vais pas me voiler la face, nous sommes largués.Depuis pas mal de temps désormais.Le nombre et la motivation n'y sont plus, quand on est obligé de DA pour combler nos lacunes de compositions, ils jouent avec nous en préemp pour éviter une "attaque-défense" qui les ennuieraient.

Je pense que de votre coté, la situation est similaire, vous éprouvez des difficultés à leur poser problème.

Séparément, les deux guildes ne parviennent pas à renverser la tendance.

La solution serait alors de s'allier, en et hors WoE, pour garder un minimum de cohérence.

Une telle alliance sous entendrait, comme l'a exprimé Kikik, une coopération hors WoE à double sens, et un camp d'une nouvelle ampleur en WoE.

L'intérêt pour vous serait en WoE de pouvoir posséder des chateaux, symbole de la bravoure et récompense d'efforts collectifs dont la crédibilité est intouchable,chose qui, je pense, serait satisfaisante pour vous.
Hors WoE, comme l'a cité Kikik, l'intérêt serait de découvrir une autre facette du PvM, le High End MVP.A l'aube de l'apparition d"instances comme Endless Tower sur Aurore,nombreux sont les MVP qui proposent un réel challenge aux joueurs.Et les récompenses qui suivent.

Au delà de tout cet aspect matériel, et bien plus important, l'aspect amusement que cela pourrait engendrer.

En effet, sur un MMORPG tel que RagnaröK, jouer en collectivité est une des meilleurs façons d'explorer les possibilités qu'offre le jeu.Pour celà il y a les guildes.Au delà de ça, dans le même aspect du jeu, les Alliances offrent une façon différente d'apprécier la coordination entre les joueurs: cet individu est un repère dans le jeu pour vous,il porte des couleurs différentes des vôtres mais joue avec vous: c'est votre allié.
Ceci fait, jouer en Alliance représente probablement le supplément d'amusement (à condition bien entendu que l'alliance fonctionne) sur le jeu que les guildes ne peuvent apporter.

Il y a pu avoir des accrochages par le passé.Il y a pu y avoir des mals-dits, des manques de respect,des paroles crues.
Mais il peut y avoir mieux que tout ça.
On n'aime pas une personne (qui n'est pas proche de nous), non pas pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle représente.
On a beau croire à ces préjugés, volontairement on non laissés apparents par l'autre,parfois et même souvent la réalité et tout autre.

A titre d'exemple, je vous invite à remonter 1 an et demie en arrière, à une époque où mes couleurs n'étaient pas celles d'aujourd'hui et où les WoEs lorsqu'elles étaient finies étaient verbales ou se réglaient à coup de TvT en PvP.J'ai piétiné et craché a de multiples reprises (et qui m'a bien été rendu) sur les couleurs que je porte actuellement.
Qu'est ce qui faisait ça? Juste des apparences, et un contexte.

Par la suite,je n'ai eu absolument aucun problème d'intégration au sein de ces mêmes couleurs.

Tout cela pour vous expliquer que les choses changent avec le contexte.
Et aujourd'hui le contexte est en train de changer.

Prenez la décisions qui vous paraît être la meilleure pour vous et vos coéquipiers guildiens dans le jeu.Mais n'oubliez pas que si nous tendons la main de cette manière, c'est que nous avons pensé à vous dans cet avenir sur Aurore.

(PS: Je milite pour une alliance en et hors WoE, mais une des deux facettes sera déjà un premier pas de rapprochement commun.)

Amicalement,

Anta.

16Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Ven 5 Fév - 23:48

Azyx

Azyx
Un vrai posteur
Un vrai posteur

Regarde qui poste....

Regarde la longueur du poste...

Vois en lecture diagonale le mot alliance en et hors WoE...

Retourne lire son post dans le sondage de Chris...

Si vous êtes pas capable de suivre la cadance des Winens, c'est pas notre problème...

mdr...

Azyx

EDIT: Se que j'ai dit n'implique que moi °°

17Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Ven 5 Fév - 23:49

Darky

Darky
Un vrai posteur
Un vrai posteur

Manque une seule chose là, la franchise

Tu pues l'hypocrisie, tu n'as toujours joué ou réfléchi que dans ton propre intérêt alors viens pas nous dire ce qui serait le mieux pour nous, la dernière personne qui a "pensé à l'avenir sur Aurore" j'te rappelle comment vous l'avez traité ?

ton avis on s'en tape c'est à vava et Ambre de nous convaincre et surtout pas quelqu'un comme toi

18Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Sam 6 Fév - 0:49

Wiwi Der Klopfgeist

Wiwi Der Klopfgeist
Posteur fou
Posteur fou

Perso les woe c'est pas mon dada, les Winen sont trop forts on peut rien faire contre ça; alliance ou pas alliance. Ils ont pris tous les meilleurs joueurs qu'il y avait à prendre, nous on récupère des miettes de pain rassies. Mais il n'y a pas que ça, ils jouent pour gagner pas pour s'amuser (ou alors ils sont pas très malin). Exemple: quand les gens de notre guilde éprouvent des difficulté/flemmes à camper ne serait ce que 500 starsand, eux en campent facilement plusieurs milliers (Cf rank Crea). Avec ou sans alliance, les gens qui ont la flemme ils ne guériront pas de ça, les gens qui ont un Irl important ils pourront pas faire passer le jeu avant.

Un autre problème: nous sommes déjà alliés, s'il y a alliance, alors c'est du tout le monde vs winen. Et ça craint. Je le redis, on est pas là pour gagner. Si on ne s'amuse pas on y va pas, c'est tout.

Le winen ne se rendent pas compte que l'ampleur prise par leur guilde est bien trop importante, si les woes doivent se résumer à qui popote le plus et à celui qui lance le plus d'acid demo, ok pour moi, mais les autres personnes (et y'en a beaucoup) qui ont pas le temps de camper des condensed, ils font quoi? Ils prient pour que les Winen se relâchent 5 min?

Concrètement, je suis neutre, une alliance PvM pourquoi pas, mais pour l'alliance woe, c'est hors de question, si cela doit se faire ça sera sans moi. J'ai pas besoin d'avoir un castle ou de buter d'autres joueurs pour m'amuser.

Ps: Le peacemode je ne pense pas qu'il ait fallu le mettre, nous on sait ce que tu as fait par le passée, ça nous suffit amplement à apprécier ta valeur à son juste niveau. En gros je n'accorde aucun crédit à ton post, même si tu dis pleins de choses vraies, je préfère entendre Vava le dire, hors ce n'est pas le cas, jusqu'à preuves du contraire c'est Vava et non toi le guild master des Bs.



Dernière édition par Wiwi Der Klopfgeist le Sam 6 Fév - 0:54, édité 1 fois

19Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Sam 6 Fév - 0:53

Ambre

Ambre
Celle qui vous martyrise è_é
Celle qui vous martyrise è_é

Je suis du même avis en ce qui concerne une éventuelle alliance en woe, cela n'aidera pas le serveur loin de là.

20Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Sam 6 Fév - 15:55

Kronik

Kronik
Le Grand Kronik
Le Grand Kronik

Hum, j'avais pas vu qu'il y avait eu autant de réponses depuis mon dernier passage.

Anta ... tu es ... Anta quoi. Je vais faire un mix du post de Will ainsi que celui de Magma : ton avis on s'en balance, t'as perdu toute crédibilité chez les BFH le jour où t'es devenu un lama (peut-être même LE lama) du fofo Aurore. Venant de Vava ce post aurait été plein de bon sens. Mais venant de toi, ça pue l'hypocrisie ou le lèche-bottisme, au choix (en fait c'est un peu le même acabit).

Et pour te répondre, malgré notre manque de co, malgré le manque de stuff chez certaines personnes, on WoE pas pour avoir un castle. On WoE pour jouer ensemble et pour s'amuser ensemble. C'est sûr, la domination des Winen devient un problème à l'échelle de tout le serveur, ils rendent les WoE ennuyantes à force de recruter encore et toujours plus de nouveaux joueurs au lieu de les laisser partir vers d'autres guildes pour retrouver un équilibre inter-guilde. Une chose que beaucoup n'ont pas encore compris sur ce serveur - et tu fais partie de ces personnes - c'est que nous on est là pour jouer, pas pour roxxer de la mort qui tue et devenir des joueurs increvables. On s'amuse très bien à faire des MvP qui sont tuables (à notre niveau je veux dire). On cherche pas le défi, on cherche pas la gloire, on cherche l'amusement.

Concernant la proposition d'alliance, je suis contre pour plusieurs raisons, dont une majeure évoquée par Will : ça ne ferait plus 3 camps mais 2 camps. On a vu une chose similaire sur Daro. Rappel des faits : il y avait plusieurs grosses guildes, puis 4 d'entre elles ont fusionnées pour devenir 2 grosses guildes (Asgard Reminiscence et Marvel Divinities). Le résultat a été assez horrible à voir, 2 guildes qui WoE, les autres sont surpassées et abandonnent les WoE, voir même le serveur. Par contre c'était génial pour ces deux grosses guildes qui profitaient allégrement des TB. Mais bon voilà, aucun intérêt pour le gameplay du serveur.
Autre raison, cette fois-ci évoquée par Magma : une alliance maintenant parce que vous êtes en sous-nombre, ok ... mais après ? Quand votre nombre sera redevenu plus important que le notre ? On se fera encore insulter de profiteur ou de boulets que l'on doit traîner ? Non merci, très peu pour moi. Des joueurs comme toi Anta ont dégoutés des WoE pas mal de personnes de notre guilde, ce qui a fait qu'elles n'avaient plus la motivation à jouer. Après tout, pourquoi jouer si c'est pour se faire insulter par des kikoulol derrière ?

http://backfromhell.weshforum.com

21Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Sam 6 Fév - 16:23

Lord Phantom

avatar
Nouveau venu
Nouveau venu

Je n'appartiens plus vraiment à la guilde mais je vais me permettre de poster :
Cette alliance me fait bien rire aussi, maintenant que vous n'êtes plus capable d'avoir le dessus en woe, vous vous en référez aux BFH et si je me souviens bien, certains avaient péter un cable pour pas grand chose après une woe il y a peu de temps (comportement mature évidemment). Je citerai un terme qui a été flood en chan trade : "cherche ennemi en pvp car BFH sont mauvais". Tu te reconnaitras Anta. Vous n'avez jamais été content et avez toujours reproché n'importe quoi aux BFH, et vous croyez encore qu'aller faire des sorties avec eux va arranger quoi que ce soit? C'est se foutre de la gueule du monde. Quand je lis "il ne s'agit plus de faire le guignol" là je ris encore et on voit bien que certains sont prêt à tout pour gagner les woes, sauf que certaines personnes resteront des gamins, sans donner de noms. Pour en revenir à l'histoire de l'alliance :" on a besoin de BFH donc on va faire un alliance" et quand on a plus besoin d'eux on les balance. C'est surement cet état d'esprit qui règne ; si on se réfère à des woes qui ont commencé par : "BS et BFH ne se tapent pas en préemp" et qui finit par " des boulets (qui ne respectent rien ni personne) qui préfèrent faire chier le monde et tape des BFH outre l'alliance temporaire". Après ça, je ne vois pas comment on peut vous faire confiance. J'aurais donc répondu Non bien évidemment à cette proposition. Il faut comprendre que, c'est pas maintenant que vous avez besoin des BFH qu'ils vont tous oubliés que certains ont largement dépassés les limites.

22Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Sam 6 Fév - 18:55

Vava31

Vava31
Nouveau venu
Nouveau venu

Bonsoir à tous et hum, merci pour vos posts.

Il n'y a que le serveur Aurore où les gens ne veulent pas se mélanger pour des sorties, surtout que Manir est déjà venu en sortie avec nous et que j'avais proposé l'idée à Veins pour tuer des MVP ensemble, cela avait l'air de bien se passer. Ambre et Lud_X n'avaient en tout cas, pas l'air contre. Il fallait qu'on en reparle mais tout a été si vite, trop vite, et certains s'y sont très mal pris ! ><

Kikik était tellement enthousiasme sur ce projet qu'il a oublié certaines tensions complètement "%"@-è-" [m'auto-censure] (cela ne regarde que moi de le penser et puis c'est qu'un jeu, si certains ont envie de se prendre la tête, tant pis, mais de là, à ce que cela finisse par concerner toute une guilde, ça craint du boudin)..., il a donc voulu passer outre afin que nous essayons quand même de nous amuser et faire des choses ensembles.

Il faut comprendre que cette demande partait d'une bonne intention, pour finalement que la guilde soit rabaissée au plus haut point ici, c'est assez dure. Si la demande émanait de vous et que l'on vous receviez comme cela, y aurait de quoi être triste.
J'ai demandé sur le forum d'attendre afin d'en parler mais comme je l'ai déjà dit, kikik ne pensait pas que nos relations étaient tombées si bas, trop hélas.

Concernant les WoE, y a toujours eu des boulets qui n'écoutaient pas, combien de fois on s'est fait strip, dispel et j'en passe aussi, et c'est franchement gamin de confondre la guilde à certains joueurs. Des 2 côtés, je pense qu'il y a eu des incartades pendant les WoE. Pour ce qui est du flame, je pense qu'on en a tous eu ; et comme vous, je pense qu'Anta a reçu le résultat de son comportement et que cette image restera collée à la peau, tant pis.

Je dois aller manger, je reviendrai peut-être poster plus tard, si cela ne vous dérange pas trop. Bye.

23Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Sam 6 Fév - 19:00

Darky

Darky
Un vrai posteur
Un vrai posteur

Moi j'suis contre mais euh quand je dis contre c'est si certaines personnes sont présentes <3

J'oublie pas mes amis et quand ils ont besoin je suis là, mais j'oublie encore moins mes ennemis surtout s'ils font du tord à d'autres amis Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Comme ces personnes sont toujours de la partie cette alliance est sans moi

Pour les war j'préfère même pas en parler mdr

100% d'accord avec Lord..

24Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Sam 6 Fév - 19:32

Lord Phantom

avatar
Nouveau venu
Nouveau venu

Vous n'avez qu'à lancer un sondage, ça ira plus vite que de belles paroles =).

25Alliance hors WoE Empty Re: Alliance hors WoE Sam 6 Fév - 19:46

Azyx

Azyx
Un vrai posteur
Un vrai posteur

Il y a déjà un sondage x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum